Immortalité Quantique

De Dual Universe Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Node de résurrection avec l'habillage du pack Supporter
Concept Art initial du node de résurrection

Les nodes de résurrection sont des éléments que les joueurs utilisent pour ressusciter après une mort. Lorsqu'un avatar meurt dans Dual Universe, il peut être ressuscité à n'importe quel node de résurrection accessible pour le joueur[1][2], en plus de celui localisé dans l'Arkship sur Alioth, qui est accessible pour tous les joueurs.

Les nodes de résurrection peuvent être construits et installés par les joueurs et organisations pour une utilisation personnelle ou collective, mais ils représentent un investissement important[1]. Actuellement, il n'y a pas de limite sur le nombre de nodes que chaque joueur ou organisation peut posséder. Quand l'avatar meurt, il ressuscitera toujours au niveau du node de résurrection le plus proche. Il ne sera pas possible de choisir sur quel node ressusciter, pour éviter que des joueurs se suicident pour voyager plus vite. Une fois qu'un node de résurrection aura été utilisé, un compte-à-rebours correspondant au temps de récupération indiquera le temps nécessaire avant qu'un autre joueur puisse être pris en charge par le node de résurrection. Durant les phases d'Alpha, chaque joueur commence le jeu avec un node de résurrection gratuit, présent dans son inventaire, en plus de celui disponible dans l'Arkship sur Alioth. Le node de résurrection de l'Arkship n'as pas de temps de récupération.

Les nodes de résurrection doivent être alimenté en énergie, et pas en récupération, sinon ils ne sont pas disponibles. Différentes sources d'énergie pourront les alimenter, mais impacterons la rapidité de récupération, avec les réacteurs les plus avancés réduisant significativement la durée de récupération.

Quand votre avatar ressuscite, son inventaire aura perdu aléatoirement la plupart de ses items. De plus, il ne peut y avoir qu'un joueur associé à un node de résurrection à un moment donné.

Attention : Les informations sur cette page ne sont pas définitives et sont sujettes à des changements. Cette page sera mis-à-jour lorsque plus d'informations seront disponibles.[modifier | modifier le wikicode]

L'Histoire[modifier | modifier le wikicode]

La technologie des nodes de résurrection est basée sur la mécanique quantique des univers parallèles connectés[1], qui est une découverte faite durant le siècle 2400. A chaque instant, plusieurs versions de l'univers existent en parallèle et sont connectées. Lorsqu'une personne meurt, l'univers dans lequel la personne est, bascule avec un autres univers qui est identique en tout point, excepté que la personne morte est toujours en vie et est dans le node de résurrection. Vu que ce processus nécessite une très grande quantité d'énergie, il bascule seulement le corps de la personne et rien de plus.

Alors que ce processus fut supposé pouvoir sauver toute l'Humanité, ce ne fut pas possible. Ceci nécessitait l'installation et l'utilisation de milliards de nodes de résurrection localisés sur une autre planète hospitalière. Il n'y a pas eu assez de temps pour préparer ce projet de grande envergure.

Références[modifier | modifier le wikicode]