Dual Universe Wiki

EN SAVOIR PLUS

Dual Universe Wiki
Advertisement
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Constructs

Exemple de deux constructions dynamiques (deux vaisseaux)

Dans Dual Universe, une Construction est un ensemble d'éléments de construction assemblés dans une Zone de Construction. Une construction peut être statique (par exemple un avant-poste) ou mobile (par exemple un vaisseau spatial). Une construction est un assemblage de Voxels et d'Eléments qui fonctionnent ensemble pour former ce que le joueur souhaite créer. Dual Universe n'a pas de guide définissant la forme d'un vaisseau ou d'un immeuble. En effet, n'importe quel ensemble de voxels ancrés sur un Noyau Dynamique (Dynamic Core Unit), avec un Moteur et un poste de pilotage, sera capable de voler (dans certaines conditions : voir tutoriel), et pourra être considéré comme un vaisseau par les joueurs. Au contraire, un ensemble de voxels ancrés à un noyau statique, avec des moteurs et un poste de pilotage ne pourra pas voler. C'est l'utilisation du type de Noyau qui détermine si une construction peut se déplacer ou non.

Le noyau

Chaque construction nécessite le déploiement d'un Noyau pour être construite et pour fonctionner. Un noyau définit une construction ; dès le placement d'un noyau, une nouvelle construction est née, et le joueur peut y ajouter les voxels et éléments qu'il souhaite pour créer ce qu'il désir. L'ajout d'éléments ou de voxels ne peut se faire que dans la Zone de Construction du noyau. Les différentes tailles de noyaux définissent la taille de leur zone de construction, que ce soit pour les noyaux statiques ou les noyaux dynamiques.

Advertisement